Coût converti : 0 ou inexistant ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thebadpoet

Avatar de thebadpoet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebadpoet le Vendredi 11 Novembre 2005 à 23:54


Les jetons ont-ils un coût converti de 0 ou ont-il aucun coût ?
Avec un Kirin céleste en jeu, si on joue un sort d'arcane ou d'esprit à 0 ou rien, est-ce que les jetons sont détruits ? De même pour des permanents qui ont 0 en coût ?

___________________

Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 11 Novembre 2005 à 23:59


Le coût converti des jetons est de 0, tout comme celui des terrains. Mais le kirin ne détruit pas les terrains.

_________________
Adepte du jeu pas cher mais efficace ... A LIRE : Les règles du forum Stratégie

[ Edité par knight_seb Le 11 nov 2005 ]

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 12 Novembre 2005 à 00:13


et il n'existe pas de sort arcane avec CC de 0


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Novembre 2005 à 00:13


quand une carte (ou un jeton) n'a pas de cout de mana, son cout converti de mana est de 0.

concernant les jetons, leur cout converti de mana est de 0, sauf si l'effet qui les a mis en jeu n'a précisé autre chose .
par ex, un jeton créé par la capacité de Kiki-Jiki, Brise-miroir , étant une copie d'une creature, aura le meme cout de mana que la creature dont il est la copie, et donc le meme ccm.




Le 12/11/2005, Gandalf20000000 avait écrit ...

et il n'existe pas de sort arcane avec CC de 0


oui, mais il existe une carte d'arcane avec un ccm de 0 (comme on ne peut pas la jouer, ca ne sera jamais un sort)

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 12 nov 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 12 Novembre 2005 à 00:26


Tien, une ptite question que me viens en cette heure tardive:

Imaginons que je posse une permanents qui diminue le cout de lancement de mes sorts de (quelque soit la couleur)

et que je joue un arcane avec un cout de (ca fait donc -%1 = .

ke cout convertie est t'il de 0?


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 12 Novembre 2005 à 10:23


Donc, avec une Éviscération, on peut tuer un Svogthos, Le Tombeau Agité qui aurait été transformé en créature pour seulement ?


___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

LORD_Kronos

Avatar de LORD_Kronos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2005
240 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LORD_Kronos le Samedi 12 Novembre 2005 à 11:08


Les terrains n'ont pas de cout de mana, donc leur ccm est bien de 0, et donc, quand svogthos deviendra créature, tu pourras logiquement jouer evisceration pour afin de le détruire (c'est malin, j'y avais même pas pensé )


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1