oui, tu devras te defausser.
dans ce que j'ecris apres, je prends comme hypothese que tu as assez de cartes dans ta bibliotheque pour effectuer les deux dragages. (si tu as moins de N cartes ds ta bibliotheque, tu ne peux pas faire un dragage N )
d'abord, il y a la pioche normale: au lieu de piocher cette carte , tu peux recuperer une carte avec dragage de ton cimetiere et te meules du nombre de cartes adequat.
ensuite la capacité de l'enclume va sur la pile.
à sa resolution, son effet devra te faire piocher puis defausser.
tu pourras ,au lieu de piocher, renvoyer en main la 2e carte avec dragage de ton cimetiere et te meuler du nombre de cartes adequat. puis tu te defausseras d'une carte.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 11 nov 2005 ]
[ Edité par lyon4 Le 11 nov 2005 ]