Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

eperonneur

Avatar de eperonneur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2005
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eperonneur le Vendredi 04 Novembre 2005 à 11:40


es que on peut avec le bâton pérégrin retirer une créature du cimetière de la partie pour la renvoyer en jeu à la fin du tour.

___________________

le pécimiste dira:
pourquoi ten de haine sur un monde si cruel....
et l'optimiste dira:
sa pourrais être plus cruel estimont nous heureux...
qui des des deux as resons????

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 04 Novembre 2005 à 13:01


Non ! Dans le cimetière, tu as des cartes de créatures et non des créatures. Donc tu ne peux pas.

PS : la prochaine fois, mets des liens
[*urlcarte]Baton de peregrin[*/urlcarte] sans les * => Baton de peregrin

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 04 Novembre 2005 à 13:03


Pour avoir une réponse, il faut mettre le texte/un lien/l'image de la carte à laquelle tu fait allusion. Comme c'est ton premier post, t'es pardonné.

Baton de peregrin

Non, tu ne peux pas retirer une créature du cimetière, car au cimetière, c'est une "Carte de créature" ( comme dans ta main d'ailleurs ). Il n'y a qu' "en jeu" qu'une créature existe.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1