Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

djeyjey

Avatar de djeyjey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djeyjey le Jeudi 03 Novembre 2005 à 15:16


J'ai cheché des articles sur le sujet mais je n'ai rien trouvé ...
Alors voici 2 questions :

Une créature peut-elle avoir plus d'un équipement attaché sur elle ?

Quand on a une créature déjà équipée, peut-on transférer son équipement sur une autre créature, et si oui, comment ?

Merci bcp


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Jeudi 03 Novembre 2005 à 15:22


1) Oui une créa peut voir autant d'équipement que tu veux sur elle.
2) Tu peux le transférer et pour cela tu doit simplement repayer le coût d'équipement.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 03 Novembre 2005 à 15:24


Oui, une créature peut avoir plusieurs équipements attachés à elle. Rien ne l'empêche.

Quand tu as une créature déjà équipée, il suffit de payer le coût d'équipement pour déplacer celui-ci vers une autre créature que tu contrôles.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

kasso

Avatar de kasso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kasso le Jeudi 03 Novembre 2005 à 16:32


oui et tu ne peut pas desequiper, tu ne peut que transferer (passer) les equipements d'une creature a une autre


spri

Avatar de spri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
320 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par spri le Vendredi 04 Novembre 2005 à 10:35


D'ailleurs à ce sujet des petit malin pensait pouvoir faire une combo en ciblant une seule créa à l'infini avec :,

tel que le "Détachement spécial"et autres...


Alors qu'il faut au moins deux créa en jeu pour pouvoir déséquiper et rééquiper

___________________

c'est ça qu'c'est bon

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Novembre 2005 à 11:22


on peut tres bien jouer la capacité d'equipement en ciblant la créature déjà equipée.

mais c'est vrai, que dans se cas, l'equipement ne se detache pas de la creature, ni ne devient attaché à elle. (vu qu'il l'est déjà)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1