high tide et effet doublé ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

urzi

Avatar de urzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2011

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/12/2003
78 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par urzi le Mercredi 02 Novembre 2005 à 22:08


La fameuse high tide peut elle se cumuler ?
exemple :
J'ai Trois iles en jeu, j'en engage une pr lancer high tide, puis une seconde ( jextrais 2 manas bleus ) pr en lancer un second... ma derniere ile me donne 2 ou 3 manas ?

High Tide U
Ephémère
Jusqu'à la fin du tour, a chaque fois qu'un joueur engage une île pour du mana, elle produit U supplémentaire.

merci par avance

Ps : yorait il un moyen de faire un TRES BON deck avec ces cartes, des cartes a la snap et un mind'z desire ?


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 02 Novembre 2005 à 22:17


Oui, la dernière ile te donnera 3 manas bleus. L'effet des High tide est cumulatif.

Concernant le PS, il y a moyen de faire de bons decks avec ça : Solidarity en particulier en T1.5 ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Novembre 2005 à 23:06


High Tide
U
Instant
Until end of turn, whenever a player taps an Island for mana, that player adds U to his or her mana pool.


avec l'errata, on comprends mieux pourquoi ca cumule, vu que c'est le joueur qui ajoute le mana à sa reserve.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

urzi

Avatar de urzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2011

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/12/2003
78 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par urzi le Jeudi 03 Novembre 2005 à 22:07


c classe cette carte pk nest elle pas plus utilisée dans nimporte quel deck mono bleu etendu ? avec ce genre de cartes, la porte a un controle bleu est largement ouverte en etendu nan ? tt ca sur fond sorciers genre arcanis ( qui sort tour 3 / 4 !!!! ) tt ca ... qu'en pensez vous ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 03 Novembre 2005 à 22:59


parce qu'elle n'est pas autorisée en etendu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1