Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Snype

Avatar de Snype

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Snype le Lundi 24 Octobre 2005 à 19:07


Est ce que les jetons passent par le cimetière quand ils meurent ou ils sont directement retirés de la partie ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Octobre 2005 à 19:21


ils vont au cimetiere puis cessent d'exister des qu'un joueur devrait recevoir la priorité.(donc impossible de jouer quoi que ce soit entre le moment où il est mis au cimetiere et le moment où il cesse d'exister)

les capacités du genre "a chaque fois qu'une creature est mise ds un cimetiere depuis le jeu, " se declencheront.




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Lundi 24 Octobre 2005 à 19:25


A noter qu'il y a un très bon article sur les jetons dans le dernier Webzine ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Pipo_des_Bouais

Avatar de Pipo_des_Bouais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2005
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pipo_des_Bouais le Mardi 25 Octobre 2005 à 10:44


A supposer que j'utilise l'artefact cendres des déchus* et que je décide que le type de créature sera zubera,
Si j'envoye des jetons au cimetière, seront ils des zuberas ? et donc interragiront ils avec un éventuel zubera qui va au cimetière en même temps qu'eux ?

exemple : zubera à la langue baveuse** + 5 jetons zuberas -> 6 jetons esprits ?

*Au moment où les Cendres des déchus arrivent en jeu, choisissez un type de créature.
Chaque carte de créature dans votre cimetière a le type de créature choisi en plus de ses autres types.


**Quand le Zubera à la langue baveuse est mis dans un cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jeton 1/1 incolore Esprit pour chaque Zubera mis dans un cimetière depuis le jeu ce tour-ci.

[ Edité par Pipo_des_Bouais Le 25 oct 2005 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : hier, à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 25 Octobre 2005 à 11:03


non car on regarde combien de zubera ont été mis depuis le jeu dans le ciemtière ce tour ci. Or n'étant pas des zubera en jeu, alors ils ne compteront pas dans le compte final pour le vrai zubera qui est allé au cimetière.
Dans ce genre de situation, on regarde quel était leur état de jeu précédent le fait qu'ils soient allés au cimetière. ce n'étaient pas des zuberas.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1