plus de biblio et dragage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Jeudi 20 Octobre 2005 à 18:42


La question est simple: si on a plus de bibliothèque peut-on quand même activé la capacité de dragage?

___________________

ô tache! =)

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:10
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 20 Octobre 2005 à 18:45


Le dragage n'est pas une capacité activée mais une capacité statique qui crée un effet de remplacement.
Pour répondre à ta question la réponse est non.
Voilà la règle:
502.47. Dredge

502.47a Dredge is a static ability that functions only while the card with dredge is in a player’s graveyard. “Dredge N” means “As long as you have at least N cards in your library, if you would draw a card, you may instead put N cards from the top of your library into your graveyard and return this card from your graveyard to your hand.”

502.47b A player with fewer cards in his or her library than the number required by a dredge ability can’t put any of them into his or her graveyard this way.



sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Jeudi 20 Octobre 2005 à 19:22


ca aurait été trop beau...

___________________

ô tache! =)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1