Contrecarrer un sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mercredi 12 Octobre 2005 à 11:44


Bonjour à tous. Je me posais la question suivante : lorsque je joue un sort de créature et que mon adversaire le contracarre...ma carte de créature reviens dans ma main ou file au cimetierre?
Merci beaucoup et bone journée


Sydney

Avatar de Sydney

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2004
943 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sydney le Mercredi 12 Octobre 2005 à 11:45


ay cimetiere


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 12 Octobre 2005 à 12:12


elle va au cimetière puisque c'est la définition même de contrer un sort. Contrer un sort, c'est le mettre au cimetière sans que ce sort n'ait aucun effet
414.1. To counter a spell is to move the spell from the stack to its owner’s graveyard. Countering an ability removes it from the stack. Spells and abilities that are countered don’t resolve and none of their effects occur.



Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 12 Octobre 2005 à 13:35


Il est mis au cimetière sauf contr'indication de la carte.
Comme celle-ci par exemple :

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Mercredi 12 Octobre 2005 à 14:02


et est ce que c considéré comme une défausse? parceke elle va de la main au cimtière non?


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 12 Octobre 2005 à 14:07


elle ne va pas de la main au cimetière, elle va de la pile au cimetière...
=> pas de défausse...

À Lyon4 : j'ai trouvé la carte Grande mélée :

Maintenant tu peux répondre

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Mercredi 12 Octobre 2005 à 14:21


et si on contre un contre le sort ki été contré un premier n'est pas contré?


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 12 Octobre 2005 à 14:37


non
Preuve par pile :

1) le sort
2) le contresort
3) le contre du contresort

On dépile :
3) le contre du contresort
2) il a été retiré de la pile donc n'a plus effet
3) le sort jouer au début.

Et tu peux faire ca beaucoup de fois. Le maximun que j'ai fait était que j'ai lancé 5 contres et sur-contre et mon adversaire 4...

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1