concièrge de l'enfer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Dimanche 09 Octobre 2005 à 11:28


Salut !

si j'ai le Concierge De L'Enfer comme unique créature en jeu, est ce que je peux quand même utiliser sa capacité et le sacrifier pour mettre une autre créature de mon cimetière en jeu ?



Concierge De L'Enfer
Créature - Hell's-Caretaker

tap , Sacrifiez une créature: Renvoyez la carte de créature ciblée de votre cimetière en jeu. Ne jouez cette capacité que pendant votre entretien.
1/1


Merçi


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5670 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 09 Octobre 2005 à 11:32


Oui tu peux.
Oct 4, 2004 - Can sacrifice itself.

Par contre tu pourras pas sacrifier une créature pour la renvoyer en jeu elle-même.


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 09 Octobre 2005 à 11:32


oui, tu as tout à fais le droit. Sacrifier le concierge revient à sacrifier une créature comme une autre.

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1