Sculpteur De Marionnettes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Jeudi 06 Octobre 2005 à 14:12


Bonjour à tous (et toutes ^^). J'ai un doute sur l'utilisation de la capacité du Sculpteur De Marionnettes. Voici le cas de figure :
*J'attaque avec une créature. J'engage cette derniére
*Mon adversaire paye le cout d'activation de son Sculpteur De Marionnettes, décide de dégager mon attaquant et déclare qu'il n'y a plus d'attaquant en jeu, qu'il n'a rien à bloquer et aucune blessure à attribuer.
Peut on vraiment utiliser ceete cart comme ceci?
Merci et bonne journée


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 06 Octobre 2005 à 14:13


Dégager une créature ne la retire pas du combat.
Il peut te la dégager, mais elle sera toujours attaquante.

_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah Le 06 oct 2005 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Octobre 2005 à 14:17




il peut, si il le souhaite degager ta créature attaquante, mais elle restera attaquante.

la seule utilisation possible du sculpteur de marionnettes pour empecher une creature d'attaquer est de l'engager avant l'etape de declaration des attaquants (donc au plus tard, à l'étape de debut de combat). ds ce cas, à son etape de declaration des attaquants, le joueur attaquant ne pourra pas la declarer attaquante vu qu'elle est engagée.

une fois déclarée attaquante, engager ou dégager une créature n'y change rien: elle reste attaquante.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 06 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1