blackdevil63  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/10/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 01/10/2005 1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par blackdevil63 le Dimanche 02 Octobre 2005 à 15:58
 est ce que on a le droit de sacrifier l'ancetre de la tribue sakura le tour ou on l'a joué???
|
GimNain  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 31/07/2005 428 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par GimNain le Dimanche 02 Octobre 2005 à 16:18
bien sur
___________________
|
Knuckles21  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2010
Grade : [Druide]  Inscrit le 05/09/2003 488 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par Knuckles21 le Dimanche 02 Octobre 2005 à 21:47
Une capacité peut être activé n'importe quand même si la créature vient d'arriver en jeu si elle ne contient pas  dans son coût d'activation, mais tu peux l'engager pour jouer la capacité d'un ranger sapienbouleau par exemple...
___________________
|
zz  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/06/2025
Grade : [Sorcier]  Inscrit le 16/02/2004 534 Messages/ 0 Contributions/ 98 Pts | Envoyé par zz le Dimanche 02 Octobre 2005 à 22:22
Ouais ya pas besoin qu'on l'engage.
___________________
|
kasso  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/11/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 26/09/2005 45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kasso le Lundi 03 Octobre 2005 à 00:24
ET TU peut meme bloquer un collosse de sombracier le sacrifier prendre ton terrain et ps un seul degat geniale cette carte
K.
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h 32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Octobre 2005 à 10:34
les questions de regles doivent se poser ds le forum stratégies (en mettant les textes des cartes dont vous parlez), pas ici
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 03 oct 2005 ]
___________________
|
Dragoneye  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/07/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/01/2005 490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Dragoneye le Lundi 03 Octobre 2005 à 17:23
Le 03/10/2005, kasso avait écrit ...ET TU peut meme bloquer un collosse de sombracier le sacrifier prendre ton terrain et ps un seul degat geniale cette carte
K.
Je crois que tu as oublié que le Colosse a le piètos.
___________________ CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu
|
Douns  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/04/2006
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/02/2005 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Douns le Lundi 03 Octobre 2005 à 17:40
Le 03/10/2005, kasso avait écrit ...ET TU peut meme bloquer un collosse de sombracier le sacrifier prendre ton terrain et ps un seul degat geniale cette carte
K.
FAUX.
Le colosse à le pietinement... Et ton ancetre a une défence de 1... Tu av sdonc et prendre 10 points de dégats...
edit : J'avais pas vu la rép de drag, alors je confirme.
[ Edité par Douns Le 03 oct 2005 ]
|
kasso  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/11/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 26/09/2005 45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kasso le Lundi 03 Octobre 2005 à 18:31
non puisque les degats vont sur la pile e ton ancetre et sacrifie sur la pile aussi zou!!!!
bref tu resou un l'ancetre se sacrifie tu va chercher ton lad
puis les degat arrive la le collose est consideree bloque mais vu q'il n'y a plus de bloquant le pietoss y marche po
je sens bien que je 'lexplique pas bien la
si un admin pouvais bouger le topic sur le forum strategie on aurait le bonne reponse
Kasso
|
Knuckles21  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2010
Grade : [Druide]  Inscrit le 05/09/2003 488 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts | Envoyé par Knuckles21 le Lundi 03 Octobre 2005 à 19:22
bref tu resou un l'ancetre se sacrifie tu va chercher ton lad
puis les degat arrive la le collose est consideree bloque mais vu q'il n'y a plus de bloquant le pietoss y marche po
je sens bien que je 'lexplique pas bien la
Ou alors je te conseil d'aller relire quelques règles de magic avant d'en inventer...
___________________
|
kasso  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/11/2005
Grade : [Nomade]  Inscrit le 26/09/2005 45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par kasso le Lundi 03 Octobre 2005 à 22:59
ok j'ai pose la question sur le forum strategie pour etre sur
la reponse est la
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-47205.html
bref j'avais tort je racontait des conneries
milles excuses
kasso
|
fastgic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009
Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Lundi 03 Octobre 2005 à 23:13
oui le piétinement fonctionne bien, et quand il n'y a pas de bloqueur, c'est comme s'il y avait un bloqueur avec 0 d'endurance, donc tu prends max dégâts.
Par contre, si tu sactifies après la mise en pile des blessures, tu preds que 10.
Merci de ne pas dire de conneries, surtout sur un forum où les modérateurs de règles ne passent pas forcément !
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|