sacrifice de l'ancetre de la tribue sakura

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blackdevil63

Avatar de blackdevil63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackdevil63 le Dimanche 02 Octobre 2005 à 15:58


est ce que on a le droit de sacrifier l'ancetre de la tribue sakura le tour ou on l'a joué???


GimNain

Avatar de GimNain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2005
428 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par GimNain le Dimanche 02 Octobre 2005 à 16:18


bien sur

___________________


Knuckles21

Avatar de Knuckles21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/09/2003
488 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Knuckles21 le Dimanche 02 Octobre 2005 à 21:47


Une capacité peut être activé n'importe quand même si la créature vient d'arriver en jeu si elle ne contient pas dans son coût d'activation, mais tu peux l'engager pour jouer la capacité d'un ranger sapienbouleau par exemple...

___________________



zz

Avatar de zz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2025

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/02/2004
534 Messages/ 0 Contributions/ 98 Pts

Envoyé par zz le Dimanche 02 Octobre 2005 à 22:22


Ouais ya pas besoin qu'on l'engage.

___________________


kasso

Avatar de kasso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kasso le Lundi 03 Octobre 2005 à 00:24


ET TU peut meme bloquer un collosse de sombracier le sacrifier prendre ton terrain et ps un seul degat geniale cette carte

K.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Octobre 2005 à 10:34


les questions de regles doivent se poser ds le forum stratégies (en mettant les textes des cartes dont vous parlez), pas ici

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 03 oct 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dragoneye

Avatar de Dragoneye

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Dragoneye le Lundi 03 Octobre 2005 à 17:23


Le 03/10/2005, kasso avait écrit ...

ET TU peut meme bloquer un collosse de sombracier le sacrifier prendre ton terrain et ps un seul degat geniale cette carte

K.


Je crois que tu as oublié que le Colosse a le piètos.

___________________

CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Lundi 03 Octobre 2005 à 17:40


Le 03/10/2005, kasso avait écrit ...

ET TU peut meme bloquer un collosse de sombracier le sacrifier prendre ton terrain et ps un seul degat geniale cette carte

K.


FAUX.

Le colosse à le pietinement... Et ton ancetre a une défence de 1... Tu av sdonc et prendre 10 points de dégats...

edit : J'avais pas vu la rép de drag, alors je confirme.

[ Edité par Douns Le 03 oct 2005 ]


kasso

Avatar de kasso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kasso le Lundi 03 Octobre 2005 à 18:31


non puisque les degats vont sur la pile e ton ancetre et sacrifie sur la pile aussi zou!!!!

bref tu resou un l'ancetre se sacrifie tu va chercher ton lad
puis les degat arrive la le collose est consideree bloque mais vu q'il n'y a plus de bloquant le pietoss y marche po
je sens bien que je 'lexplique pas bien la
si un admin pouvais bouger le topic sur le forum strategie on aurait le bonne reponse

Kasso


Knuckles21

Avatar de Knuckles21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/09/2003
488 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Knuckles21 le Lundi 03 Octobre 2005 à 19:22


bref tu resou un l'ancetre se sacrifie tu va chercher ton lad
puis les degat arrive la le collose est consideree bloque mais vu q'il n'y a plus de bloquant le pietoss y marche po
je sens bien que je 'lexplique pas bien la


Ou alors je te conseil d'aller relire quelques règles de magic avant d'en inventer...

___________________



kasso

Avatar de kasso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kasso le Lundi 03 Octobre 2005 à 22:59


ok j'ai pose la question sur le forum strategie pour etre sur
la reponse est la

http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-47205.html

bref j'avais tort je racontait des conneries

milles excuses
kasso


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 03 Octobre 2005 à 23:13


oui le piétinement fonctionne bien, et quand il n'y a pas de bloqueur, c'est comme s'il y avait un bloqueur avec 0 d'endurance, donc tu prends max dégâts.
Par contre, si tu sactifies après la mise en pile des blessures, tu preds que 10.
Merci de ne pas dire de conneries, surtout sur un forum où les modérateurs de règles ne passent pas forcément !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1