capacité Maréchal-feu skirkien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Vendredi 30 Septembre 2005 à 20:10


si je met en jeu un maréchal-feu skirkien et que je possède déjà 4 gobelins dégagés en jeu, puis-je engager mon maréchal tout de suite (avec en plus les 4 autres gobelins) afin de faire sa capacité ou je ne peux pas à cause du mal d'invocation? J'ai le doute car je sais bien qu'il ne peux pas s'engager pour attaquer ou faire sa capacité activée avec le symbole (T) mais là le cas est différent car dans sa capacité il n'y a pas le symbole (T).

Question pratique:

Quel est le code pour faire apparaitre dans le message les symboles techniques des cartes comme engager (T) ou les symboles de mana?

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 30 Septembre 2005 à 20:40


Oui, tu peux, car il n'y a pas le symbole . Il a quand même le mal d'invocation, mais peux faire parti des 5 gobelins.

___________________


Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Vendredi 30 Septembre 2005 à 20:58


merci pour la réponse et peux-tu me dire comment t'as fait pour faire apparaitre le symbole: (T)?

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 30 Septembre 2005 à 21:49


clique sur en dessous de son message tu verras...
Sinon quand tu postes un message tu as des smiley en dessous de la fenêtre, et parmis les smileys, les symboles de magic...

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 01 Octobre 2005 à 02:46


Pour le symbole, c'est : % T ( sans espace )

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 01 Octobre 2005 à 11:56


à mon avis, c'est expliqué dans la faq du site comme plein d'autres trucs interessants.

tu peux aussi faire pas mal de symboles de mana:
par ex:%W,%U,%B,%R,%G,%1,%2,%X
donnera :,,,,,,,

pour que ca fonctionne il faut qu'il y ait un espace avant le %


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1