jeton incolore et la peur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

j-chris

Avatar de j-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par j-chris le Dimanche 25 Septembre 2005 à 14:42


Salut,

Est ce qu'un jeton (ou une craéture non artefact) incolore peut bloquer la peur ? Je pense que non mais j'ais un doute.


thebadpoet

Avatar de thebadpoet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebadpoet le Dimanche 25 Septembre 2005 à 15:19


Effectivement, la peur fonctionne que si en face il n'y a pas de créature noire ou artefact.

___________________

Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 25 Septembre 2005 à 15:38


Le 25/09/2005, thebadpoet avait écrit ...

la peur fonctionne que si en face il n'y a pas de créature noire ou artefact.

Pas vraiment, la peur, ça marche tout le temps, qu'il y ai, ou non, des créatures noires et/ou artefact en face.

___________________


thebadpoet

Avatar de thebadpoet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebadpoet le Dimanche 25 Septembre 2005 à 17:00


Relis sa question et le contexte avant de me sauter à la gorge, merci
J'aurais dû dire "... occasionne des dégats... en face il n'y a pas de bloqueurs potentiels qui sont des ... " pour éviter ta remarque ^^

_________________
Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

[ Edité par thebadpoet Le 25 sep 2005 ]

___________________

Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Septembre 2005 à 18:18


c'est pas franchement mieux....

une créature non-artefact et incolore n'est ni artefact ni noire, donc elle ne peut pas bloquer une créature avec la peur.

c'est plus clair, non ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1