Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:37


A mon seul désir

Le texte dit que l'on copie les cartes et que on peut les jouer jusqu'à la fin du tour comme si elles étaient dans notre main, soit.

Mon adversaire a oppression et je retire et copie 2 sorts. Je décide d'en jouer un, je dois donc me défausser d'une carte, est ce que je peux me défauser d ela copie?

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:51


tu ne peux pas te défausser de copie car ce ne sont pas des cartes dans ta main. tout simplement.

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 22 Septembre 2005 à 17:55


Une copie créée par "A mon seul désir" n'est pas une carte. Tu ne peux donc pas t'en défausser.

PS : je ne comprends pas comment tu fait pour choisir de retirer 2 cartes du top de ta biblio ?!?! Il est dit que l'on doit retirer LA carte du dessus de la bibliothèque. ( edit : il vient de comprendre : déluge )

_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah Le 22 sep 2005 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Septembre 2005 à 18:50


précisions:
les seules copies créées par mind's desire sont celles de lui meme créées par le deluge.

ce qu'on joue grace à mind's desire c'est des cartes retirées de la partie, pas des copies.

enfin bon, ca ne change rien au fait que ces cartes ne sont pas en main et donc ne peuvent pas etre défaussées. la seule chose qu'on peut faire de ces cartes, c'est les jouer (ou de ne rien faire).



_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 22 sep 2005 ]

[ Edité par lyon4 Le 24 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Samedi 24 Septembre 2005 à 12:38


ok c'était juste pour mieux comprendre le texte de cette carte

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1