chef de guerre gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Samedi 03 Septembre 2005 à 22:50


est-ce que un chef de guerre gobelin se donne aussi la célérité quand il arrive en jeu étant donné que c'est un gobelin?

de plus si une créature désignée comme bloqueuse s'engage (juste avant l'assignation des blessures) pour sa capacité, inflige-t-elle quand même ses blessures à la créature qu'elle bloque ou non?

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 03 Septembre 2005 à 23:07


1)Ben oui puisque c'est un gobelin et que tu le controles

2)Engager une créature attaquante ou bloqueuse ne la retire pas du combat, donc en particulier, elle inflige ses dégats normalement...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Septembre 2005 à 00:11


précisions:

2/cette confusion est due à une ancienne regle qui faisait que les creatures bloqueuses engagées ne faisaient pas leurs blessures de combat.
cette regle a disparu il y a quelques années (avec l'arrivée des regles 6e edition)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dead

Avatar de Dead

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/01/2004
664 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Dead le Dimanche 04 Septembre 2005 à 09:55


je demande une question sur ce topic car la question 2 me parâit bizarre ( je fais partie des gens qu'on besoin d'exemple pour comprendre )

Alors sa veut dire par exemple : Mon adversaire m'attaque avec un spectre hypnotiseur ( 2/2 vol ) Je bloque avec un nexus de scintimites ( lien ici )

sa veut dire que je peux payer 1 pour qu'il devient une 1/1 vol et ensuite annoncer le bloque, et avant que mon nexus meurt je peux payer 1, l'engager pour qu'il devienne une 2/2 et ainsi mettre au cimetière le spectre ???

___________________

o0 - Happiness is real when sheared (into the wild) - 0o

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 04 Septembre 2005 à 10:00


Ben oui, tu peux ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1