prospecteur gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Vendredi 02 Septembre 2005 à 14:31


Si je n'ai en jeu que le prospecteur skirkien et que je le sacrifie; puis-je ajouter à ma réserve le mana rouge créé grâce à sa capacité puisque c'est un gobelin?

edit lien: verifiez que vos liens fonctionnent qd vous postez. merci.


[ Edité par lyon4 Le 02 sep 2005 ]

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 02 Septembre 2005 à 14:34


Ben oui ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

zombie_contrecarreur

Avatar de zombie_contrecarreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2005
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombie_contrecarreur le Vendredi 02 Septembre 2005 à 15:24


petite paranthèse : le "prospecteur gobelin" n'existe pas !
c'est le prospecteur skirkien

___________________

si vous aussi vous trouvez que mon pseudo est pourri, envoyer moi un MP pour me le dire...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Septembre 2005 à 16:07


j'ai édité son lien, comme ca plus de probleme.

le prospecteur skirkien est un gobelin, donc oui, on peut le sacrifier pour payer le cout d'activation de sa capacité.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Millequain

Avatar de Millequain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Millequain le Vendredi 02 Septembre 2005 à 19:12


oups désolé pour la boulette, mais merci pour vos réponses.

dernière chose: est-ce qu'il en est de même pour le lugeur gobelin? c'est à dire que l'on peut sacrifier le lugeur pour donner +1/+1 à une autre créature?

___________________

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d'épées à l'aube.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Septembre 2005 à 19:43


oui, c'est quasiment la meme chose.

tu joues la capacité du lugeur:
-tu l'annonces et place la capacité en pile
-tu designes ta cible
-tu determines le cout à payer: ici c'est donc "sacrifiez un gobelin"
- tu paies ce cout: tu sacrifies le lugeur.

ta capacité est alors jouée et en pile. à sa résolution,si elle est tjs une cible légale, la créature qui a été ciblée gagnera +1/+1

avec le prospecteur c'est un peu différent.
la capacité du prospecteur est une capacité activée également, mais est une capacité de mana : elle fait donc son effet de suite, sans passer par la pile.
bref, tu l'annonces,determines le cout (sacrifiez un gob),le paies (tu sacrifies ton prospecteur), et tu ajoutes de suite le mana à ta réserve.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1