Deux larbins gobelin attaquent et j’ai une matrone en main.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Jeudi 01 Septembre 2005 à 12:55


Ma question porte sur la situation suivante : J’ai deux Larbin Gobelin attaquant et j’ai une Matrone Gobeline en main.

Voilà comment je vois la chose. Les capacité des 2 Larbin Gobelin (B puis A) vont en pile :

- Capacité du Larbin A
-Capacité du Larbin B

J’exécute la capacité du larbin A pour mettre la matrone gobeline en jeu. Sa capacité ce met en pile.

-Capacité de la Matrone Gobeline
-Capacité du larbin B

J’exécute la capacité de la matrone pour mettre le gobelin de mon choix en main (au hasard Commandant Des Assiégeants) puis la capacité du larbin pour poser le dit Commandant.

Le raisonnement est-il bon ?



J’ai également une autre question qui porte sur les cartes retirées de la partie par Arrache-pensées
Ces cartes passent directement depuis le haut de la bibliothèque à la zone retirée de la partie.
De qui ces cartes sont-elles visibles ?
Les 2 joueurs ?
Personne ?
Le propriétaire d’arrache pensées ?
Contrôleur d’arrache pensées ?
Le propriétaire des cartes ?

___________________

C'est votre ultime bafouille?

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 01 Septembre 2005 à 13:01


1)oui il est bon
2)Les cartes retirées de la partie sont retirées face visible à moins que le contraire soit indiqué. Ici rien n'est indiqué donc les cartes retirées sont face visibles et donc visibles par tous les joueurs.


murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Lundi 19 Septembre 2005 à 14:49


Apprenti Jushi
Créature - humain et sorcier

2u, : Piochez une carte. Si vous avez neuf cartes ou plus en main, retournez l'Apprenti jushi.
[Flip]
-----
Tomaya le Révélateur
Créature légendaire : humain et sorcier
2/3
, : Le joueur ciblé pioche X cartes, où X est le nombre de cartes dans votre main.



Je voulais savoir si la phrase en gras Si vous avez neuf cartes ou plus en main, retournez l'Apprenti jushi. est une capacitée statique (qui s'applique des que l'on à plus de 9 cartes) ou la suite de la capacité activée.

P.S. Désolée de remonter un vieux topic à moi je n'arrive pas à en créé un nouveau aujourd'hui (bug )

___________________

C'est votre ultime bafouille?

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Lundi 19 Septembre 2005 à 15:15


pas de chance, c'est dans la capacité activée, ce n'est donc pas une capacité statique


murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Lundi 19 Septembre 2005 à 19:26


Bien c'est ce que je pensais.
A noter que "pas de chance" est relatif puisque ça nous evite dans certain cas d'avoir 2 legende en jeu.

___________________

C'est votre ultime bafouille?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1