Traversé des terrains plus autres traversé ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MonarkeNeko

Avatar de MonarkeNeko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/06/2004
1221 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par MonarkeNeko le Mardi 23 Août 2005 à 11:29


Voilà mon problème. Pour une analyse, je voudrai savoir si, lorsque une créature possède délà la trversé d'un terrain (disont îles) et qu'elle acquièrent encore cette traversé par une autre carte, que se passe t-il si une capacité ou un sort devait lui faire perdre cette traversé des terrain ? Le perdra t-elle ou bien perdra t-elle une des ses traversé des îles, et l'autre la remplacera ?

En espérant que vous ailliez compris. Merci de vos réponses.

___________________

Mais qui est l'intru ? ^^

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:40
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 23 Août 2005 à 11:37


elle perdra tous les exemplaires de la capacité
407.3. Effects that remove an ability remove all instances of it.



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1