Prison fantomale + Machine à gémeaux

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 21 Août 2005 à 12:37


Salut.
J'ai en jeu, une Machine à gémeaux et mon adversaire à la Prison fantomale.
Si je veux attaquer avec ma créature-artefact : combien de mana devrais-je dépenser pour pouvoir l'attaquer, vu que lors de la déclaration des mes attaquants, une de plus va arriver ??

Pour ma part, ça serait , vu que le coût de la prison est à payer en même temps que la déclaration des attaquants, et que la capacité déclenchée de la Machine passe par la pile. La 2ème créature ne sera pas en jeu lors de la détermination du coût.

Merci de me confirmer ( ou infirmer ) ces dires.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Août 2005 à 12:50


tu as tout bon.
meme l'explication.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 21 aoû 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1