qd une créature ne plus etre la cible d'un sort ou d'une cap

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fiascototal

Avatar de fiascototal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiascototal le Mercredi 03 Août 2005 à 17:08


j'ai ces deux cartes en jeu

ca veut dire que ma deuxième carte ne fonctionne plus??
en admettant que j'avais posé le deuxième carte en deuxième, est ce que sa capacité peut fonctionner??

___________________

http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mercredi 03 Août 2005 à 17:12


les deux capacités fonctionne toujours :
La première dit que les slivo ne peuvent pas être la cible de capacité
Et la deuxième dit que les slivo ont la protection contre la couleur de votre choix
Je ne vois pas pourquoi il y en a une qui ne fonctionne pas ?

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Cirel

Avatar de Cirel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cirel le Mercredi 03 Août 2005 à 17:18


Exactement, la capacité du Ward Sliver ne "cible" pas ( ya ben marqué All Slivers non?) et n'est pas affecté par celle de ton 1er slivo.


fiascototal

Avatar de fiascototal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiascototal le Mercredi 03 Août 2005 à 17:34


ouai mais est ce que je peut toujours poser un enchantement de créature??

et si j'ai cette carte
et que je pose cette carte

est ce que la deuxième fonctionne??
cette fois ci j'imagine que non

[ Edité par fiascototal Le 03 aoû 2005 ]

___________________

http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 03 Août 2005 à 18:31


#1 Tu ne peux pas enchanter une créature qui ne peux pas être la cible de sorts ou capacités, vu que lorsque tu joue ton enchantement, tu dois cibler la créature qu'il va enchanter.

#2 Tu gagneras toujours des points de vie à l'arrivée de créatures en jeu sous ton controle, vu que cette capacité là ne te cible pas.

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 04 Août 2005 à 00:08


la regle est pourtant on ne peut plus simple.
si c'est écrit "ciblé" ça cible
si ce n'est pas écrit "ciblé" ça ne cible pas

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 04 Août 2005 à 06:58


Le 04/08/2005, smc avait écrit ...

la regle est pourtant on ne peut plus simple.
si c'est écrit "ciblé" ça cible
si ce n'est pas écrit "ciblé" ça ne cible pas


Attention quand même aux enchantements locaux qui ciblent lorsqu'ils sont en pile, sans qu'ils aient le mot "cible" ou "ciblé". ( mais je crois que c'est en phase de se résorber, wizard change ça )

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Août 2005 à 14:33


avec la 9e edition, on n'aura plus le cas particulier de l'enchantement local.
il y a maintenant le mot "ciblé" ds le texte explicatif des auras (nouveau type d'enchantement qui remplace les "enchanter : ...")

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1