Questions de résolution

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dead

Avatar de Dead

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/01/2004
664 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Dead le Lundi 25 Juillet 2005 à 20:54


je sais pas si c'est de résolution mais bon je me lance : par exemple, un adversaire joue un ange de serra, moi je dit non, car avant je te remonte dans ta main un terrain donc, il n'as plus assez de terrins mais à comme même joué son sort...

Que se passe-t'il ????

merci & @ p'luche

___________________

o0 - Happiness is real when sheared (into the wild) - 0o

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 25 Juillet 2005 à 21:10


les capacités de mana des terrains ne passent pas par la pile. Tu ne pourras rien faire pour l'empecher de prendre le mana.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Juillet 2005 à 21:35


et puis lorsque tu peux repondre au sort, ca fera belle lurette que le mana a été produit et utilisé pour payer le cout du sort. donc ca sert à rien de toucher au terrain.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 25 Juillet 2005 à 21:59


de manière générale, renvoyer un terrain en main, l'engager ou autre ne pourra empêcher la prise de mana, même en "réponse" à la capa (en fait on ne peut pas répondre).
Renvoyer un terrain ou en engager un sera utile pendant l'entretien, vu que le mana se vide à la fin de la phase de début de tour, il ne pourra pas le prendre, sauf s'il utilise des éphémères et co.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1