Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

white_dwarf

Avatar de white_dwarf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par white_dwarf le Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:39


si je pose un titan morceleur si il n'y a pas un terrain de "chaque couleur" en jeu est ce que sa capacitée est contré ?

___________________

je suis de retour
youpi

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:43


non : tu fais au mieux.
Ici il n'y a pas de cibles, donc la capacité fonctionnera même si il n'y a pas de montagne en jeu par exemple.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:44


Non, ca marche quand meme, c'est pour ca que c'est joué

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Samedi 23 Juillet 2005 à 11:31


Oui heureusement d'ailleur. Par contre, il faut bien être conscient que la capacité du Titan ciblera également tes lands. Exemple, si ton n'adversaire ne controle pas de Marais mais que TOI, tu en controle 1, il sera détruit....

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Juillet 2005 à 20:44


Le 23/07/2005, 86Anakin avait écrit ...

Oui heureusement d'ailleur. Par contre, il faut bien être conscient que la capacité du Titan ciblera également tes lands. Exemple, si ton n'adversaire ne controle pas de Marais mais que TOI, tu en controle 1, il sera détruit....


emploie tous les verbes que tu veux (concerner, englober, detruire, etc...), mais pas le verbe "cibler" ,
vu que cette capacité ne cible pas !

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1