question carte atog

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sepiro

Avatar de sepiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2005
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sepiro le Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:12


J'ai une question en ce qui concerne la carte Atog et les autres du meme genre.

L'atog est une créature 1/2 qui dit "Sacrifiez un artefact: l'atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour". Je voulais savoir si je peux utiliser cette capacité quand l'adversaire attaque et que je décide de bloquer avec mon atog. Puis-je à ce moment-là sacrifier un artefact pour utlisier la capacité ou bien cette capacité ne peut-elle être réalisée que quand c'est à mon tour de jouer ???

Je sais que pour les éphémères par exemple, on peut les utiliser à tout moment, est-ce pareil pour ce genre de capacité ??

merci

___________________

God is too busy, can I help you ?? 666

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:32


Oui tu peux.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

sepiro

Avatar de sepiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2005
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sepiro le Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:40


ok merci beaucoup

___________________

God is too busy, can I help you ?? 666

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 21 Juillet 2005 à 20:31


NDLR: les cartes sont muettes (pour l'instant) donc elles ne disent rien .

Pour éviter d'être inutile, eh bien je laisse la parole a Lyon4, le porteur de Règles!

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Jeudi 21 Juillet 2005 à 20:53


Le 21/07/2005, Keeki-jeeki avait écrit ...

NDLR: les cartes sont muettes (pour l'instant) donc elles ne disent rien .

Il a donné la capacité de l'atog, c'est tout ce qui nous intéresse ici.

Pour éviter d'être inutile, eh bien je laisse la parole a Lyon4, le porteur de Règles!

Je crois que c'est trop tard.

Cette capacité est une capacité activée, tu peux donc jouer cela quand bon te semble, si tu as la priorité ( comme un éphémère ).

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1