Jeton et sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Mardi 19 Juillet 2005 à 23:53


Slt a tous j'ai 2 pitites questions
D'abord au niveau du jeton qui arrive en jeu lorsque ce zubera est mis au cimetière :

Est il considéré comme un sort d'esprit , cette carte gagnerait elle +1+1? :


[ Ouverture du mode hors sujet ]
-Ensuite une question hors sujet mais ne trouvé vous pas bizarre le concept du sacrifice . En effet une carte comme cet ancetre
pourra bloquer l'attaque d'une creature 2/2 par exemple qui devré la "tuer" lors de la résolution des dégats . Mais a ce moment le joueur aura la possiblité de sacrifier l'ancetre tt en blokant , hors un sacrifice ( par definition pas ds magic apparement ) se fait bien lorsque la créature est vivante donc soi elle est sacrifié avt davoir bloqué ( alors l'adversaire se prend des degats ) soit elle bloque + sacrifice et a ce moment lancetre et sacrifé en étant "mort" ( encore une fois ds le jeu on ne raisone pas comme ca et cé ca le problème( je trouve) )
( je suis toujours intérieurement révolté quand mon adversaire bloque+sacrifie - j'apaise donc ici ma consicence^^)
[ Ben forcément sa fermeture]
thx

[ Edité par Smeagol_ Le 19 jui 2005 ]

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 19 Juillet 2005 à 23:59


mettre le jeton esprit n'est pas un sort : pas de +1/+1...
Pour le mode HS, les blessures vont en pile, et c'est pour ça que tu peux y répondre, par sacrifice ou autre...
Le concept n'a rien de bizarre.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 20 Juillet 2005 à 01:09


des qu'une creature est bloquée, elle ne peut plus faire de blessure au joueur defenseur (meme si elle n'a plus de bloqueur par la suite), sauf cas particuliers (pietinement par ex).

si l'ancetre est sacrifié à l'etape de declaration des bloqueurs, la 2/2 ne fera pas de blessure
si l'ancetre est sacrifié à l'étape de blessures de combat, non seulement la 2/2 ne fera pas de blessure, mais elle en recevra une de l'ancetre, bien qu'il ne soit plus en jeu à ce moment là.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1