les indestructibles, le retour...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deuxlions

Avatar de deuxlions

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deuxlions le Lundi 18 Juillet 2005 à 13:20


Bonjour tout le monde
La question semble avoir été posée plusieurs fois mais je comprend pas tout dans les réponses données! (débutant, dsl) alors voillà:
la carte qui m'embête est la "Brute de Sombracier" (n°108) : à part pour bloquer efficacement toutes formes d'attaque, a-t-elle une autre utilité ?
deusio: en payant 3 mana, on rend la créature 2/2. Donc logiquement, 2 blessures peuvent en venir à bout dans ce cas. Problème: il est inscrit juste au dessus de la carte: "(...) les blessures mortelles ne la détruisent pas." Est-ce que la règle de la carte se contredit ou bien ne faut-il simplement pas en tenir compte si on paye 3 mana incolores pour rendre la bêbête 2/2 ?


1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Lundi 18 Juillet 2005 à 13:22


tu ne la detruit pas avec blessure

elle est utile dans un deck fun avec clere de dieu...

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 18 Juillet 2005 à 18:07


Le 18/07/2005, 1957 avait écrit ...

tu ne la detruit pas avec blessure

Je dirais même plus: tu ne la détruit pas du tout. Pour s'en débarrasser il faut chercher des méthodes qui n'utilisent pas la destruction comme par exemple retirer de la partie ou -X/-X.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1