Blindage cranien? cout d'equipement??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

FABIO666

Avatar de FABIO666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FABIO666 le Jeudi 14 Juillet 2005 à 20:26


Je me pose des questions sur le cout d'équipement du
Blindage cranien .

Pourquoi soit on peut payer 1 incolore pour équiper, soit 2 noirs?

Il y a plusieurs équipements comme ça.
Je vois pas l'interet de payer 2 noirs alors qu'un seul suffit?

Ou alors il faut comprendre que pour equiper la premiere fois c'est 2 noirs et ensuite 1 incolore??

Si vous pouviez m'éclairer , merci...

___________________


CO2

Avatar de CO2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CO2 le Jeudi 14 Juillet 2005 à 20:35


En fait pour un mana incolore tu joue la capacité d'équipement classique comme un rituel, et pour deux manas noirs tu attache l'équipement à la créature comme un éphémère.


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Jeudi 14 Juillet 2005 à 20:49


l'avantage de cette carte, c'est que tu peux equiper une de tes creatures avec le blindage pendant le tour de ton adversaire, en tant que capacité. alors que c'est uniquement a jouer pendant ton tour, en rituel donc!


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 14 Juillet 2005 à 20:56


précisément le coût est le coût de la capacité activée d'équipement, qui d'après les règles se joue en rituel c'est à dire pendant l'une de ses phases principales, quand on a la priorité et quand la pile est vide.
Le coût est une capacité activée (c'est à dire marquée sous la forme coût : effet)normale c'est à dire qu'on la joue comme un éphémère c'est à dire que tu peut la jouer n'importe quand où tu as la priorité, y compris pendant le tour de ton adversaire, en combat et/ou en réponse à un sort ou une capacité.
C'est plus cher mais ça peut valoir le coût.


_________________
le bazar
les règles en français


[ Edité par super Le 14 jui 2005 ]


murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Samedi 16 Juillet 2005 à 12:05


Au niveau de l'utilité, l'avantage premier est surtout ici qu'on peut attacher l'equipement durant notre phase d'attaque.

___________________

C'est votre ultime bafouille?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1