Capacités de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Seraphim

Avatar de Seraphim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Seraphim le Mardi 12 Juillet 2005 à 22:55


Je joue en casse-terrains et un joueur m'a mis dans le doute à notre dernier duel (j'avoue même que je ne dors plus la nuit )

A un moment donné, alors que je lui brisait ses terrains, il m'a sorti : "Je réclame le mana !", comme ça, sans prévenir !
Question, si je mets des terrains adverses au cimetière, mon adversaire peut-il réclamer son mana ? Et si je retire de la partie ses terrains, peut-il là aussi réclamer son mana ?

Et tant qu'à faire, si j'engage ses terrains (avec gel precoce par exemple), peut il demander encore son mana ?
Et si je détruit, retire de la partie, engage un ingenieur vedalken, son controleur peut-il demander son mana ?

Avouer que ma question est précise, mais s'il s'averait que mon adversaire peut avoir son mana, je crois que j'irais me

___________________



Courage mes amis !!!! Fuyons !!!!


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Mardi 12 Juillet 2005 à 23:03


mets le lien des cartes que tu cite!!


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 13 Juillet 2005 à 00:02


les cartes qu'il cite n'étant que des exemples , je me permets de répondre :

ton adversaire peut très bien générer son mana avant que ses terrains pètent ^^ ( en effet , ton casse terrain passant par la pile , il peut toujours répondre ! )

par contre , il lui faudra utiliser ce mana ( à moins de prendre des brûlures )

à noter également que , une fois le terrain détruit , il ne peut plus l'utiliser

et surtout , pas la peine de te fracasser la tête contre un mur juste pour ça ^^

[ Edité par positon Le 13 jui 2005 ]

___________________



fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 13 Juillet 2005 à 00:36


je pense que la suppression des posts de ce topic n'était pas vraiment nécessaire, parce que je vois pas en quoi on a violé les règles du forum (on répondait juste, à un gars qui certes n'avait pas mis de liens, mais ceux-ci n'étant pas essentiels...)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Juillet 2005 à 10:52


meme si on peut comprendre pour le gel precoce (et encore...),
je ne pense pas qu'on puisse se passer du texte de l'ingenieur pour comprendre la question...

evite de parler de "reclamer","demander" du mana (tu eviteras d'etre la risee de tes potes). on "ajoute" le mana a sa reserve, c'est tout.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1