au niveau de la definition d'un sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Juillet 2005 à 21:19


tu gagnes le point de vie uniquement qd le sort de creature est joué, cad en general lorsque l'adversaire le mets en pile depuis sa main en payant son cout de mana. (à sa resolution, le sort de creature est mis en eju et devient alors une créature)
une fois la creature en jeu, attaquer,bloquer, jouer ses capacités ne sont pas des sorts... (cf les definition du mot sort)

lis l'article "comment jouer un sort ou une capacité" et clui sur "la pile", tu comprendras certainement mieux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2