Freak  Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/01/2018
Grade : [Druide]  Inscrit le 08/05/2004 1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Freak le Vendredi 01 Juillet 2005 à 21:55
http://www.magiccorporation.com/carte_Mesure+de+vilenie_10823.html
Voilà je voulais savoir comment ça se passe dans ce cas...
J'ai l'enchant et me défausse d'une carte, l'adversaire prend le controle de l'enchant. a la fin du tour il le sacrifie et perd 8 pv. Puis la renvoyer sous son controle car l'enchant est allé dans mon cimetière? Ou alors c'est seulement dans le cimetière adverse?
___________________
Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.
Il vous apprendra à faire le mort
|
Mafio429  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/04/2013
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/08/2004 289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mafio429 le Vendredi 01 Juillet 2005 à 22:28
si c'est toi qui a posé le permanant il va dans ton cimetierre
___________________ Et oui j'ai l'air d'un fantome ^^
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 12/09 à 14:26 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 01 Juillet 2005 à 22:50
une fois sacrifié l'enchantement reste dans le cimetiere de son propriétaire et puis c'est tout.
la 2e capacité ne fonctionne que lorsque c'est une autre carte que Mesure de vilenie qui est mise au cimetière. suffit de lire le texte...
___________________
|
Freak  Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/01/2018
Grade : [Druide]  Inscrit le 08/05/2004 1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Freak le Vendredi 01 Juillet 2005 à 23:20
Et si il est dans le cimetière et que je me défausse il reste dans le cimetiere?
___________________
Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.
Il vous apprendra à faire le mort
|
fastgic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009
Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Vendredi 01 Juillet 2005 à 23:22
oui, la capacité ne se déclenche que quand il est en jeu.
Sinon, ça aurait été : "à chaque fois blablabla..., renvoyez-le en jeu depuis votre cimetière sous le contrôle de l'adversaire ciblé."
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
Freak  Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/01/2018
Grade : [Druide]  Inscrit le 08/05/2004 1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Freak le Samedi 02 Juillet 2005 à 00:13
ok mais bon ca reste relativement jouable je trouve ^^
___________________
Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.
Il vous apprendra à faire le mort
|
fastgic  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009
Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Samedi 02 Juillet 2005 à 01:40
bah, il faut être prêt à mettre plein de cartes au cimetière (éphémères, etc.) pour être sûr de gagner à ce genre de roulette russe !
Autrement, attendre que l'adversaire ait tous ses terrains engagés !
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
Freak  Hors Ligne Membre Passif depuis le 08/01/2018
Grade : [Druide]  Inscrit le 08/05/2004 1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par Freak le Samedi 02 Juillet 2005 à 08:32
lol suffit que tu balances un oursin de bile.. Si le gars résiste et te le renvoie, tu fais réa sans ames.
S'il persiste tu rejours oursin et vlà!
___________________
Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.
Il vous apprendra à faire le mort
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 12/09 à 14:26 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Juillet 2005 à 10:35
j'ai oublié un détail.
meme si il n'y avait pas eu le "autre" ds le texte, l'enchantement serait resté ds le cimetiere de son propriétaire...
les capacités ,si elles ne precisent rien, parlent de cartes en jeu.
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 02 jui 2005 ]
___________________
|