Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skal75

Avatar de skal75

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skal75 le Lundi 13 Juin 2005 à 23:06


Re-bonjour,

j'aimerai savoir ce qui se passe quand 2 zuberas (mettons 1 Zubera Aux Poings De Braise et 1 Zubera à La Peau Cendreuse vont au cimetière en même temps, suite à un sacrifice, un sort de blessures multiples ou encore après une phase de combat ?

L'adversaire devra-t-il piocher 2 cartes ET se voir infliger2 blessures (lui, ou une de ses créatures) ?
Ou bien, au choix, 1 blessure et 2 cartes ou 2 blessures et 1 carte ?

___________________

In Medium Stat Virtus

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 13 Juin 2005 à 23:14


Il peut pioché 2 cartes et infligé 2 blessures.




Le-nain-de-Karak-Ihn

Avatar de Le-nain-de-Karak-Ihn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2004
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le-nain-de-Karak-Ihn le Lundi 13 Juin 2005 à 23:16


deja ce n'est pas l'adversaire qui pioche mais toi , ensuite si par exemple tu les sacrifie a une avidité devorante tu piochera 2 et tu infligera 2 blessures a une cible


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Lundi 13 Juin 2005 à 23:30


Vous permettez que je comprenne pas ???

Quand le Zubera à la peau cendreuse est mis dans un cimetière depuis le jeu, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte de sa main pour chaque zubera mis au cimetière depuis le jeu ce tour-ci.

C'est quoi cette histoire de pioche ???

PS : Si on exige des posteurs de message de mettre un lien vers les cartes sitées, et qu'on les suit pas, je vois pas le pourquoi de la procédure.

___________________


skal75

Avatar de skal75

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skal75 le Lundi 13 Juin 2005 à 23:39


exact lol.
lisez défausser et non piocher.
mille excuses

___________________

In Medium Stat Virtus

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 13 Juin 2005 à 23:39


le zubera a la peau cendreuse fait se defausser l'adversaire, il ne le fait pas piocher. c'est le Zubera Aux Rêves Flottants qui fait piocher (son controleur).


NB: vu que l'on compte le nombre de zuberas mis au cimetiere depuis le jeu ce tour-ci à la résolution de la capacité, on peut tres bien avoir le meme resultat (faire defausser 2 cartes+ faie infliger 2 blessures à une cible) sans les mettre en meme temps au cimetiere (en mettant le deuxieme au cimetiere avant que la capacité du premier ne se resolve)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

skal75

Avatar de skal75

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skal75 le Mardi 14 Juin 2005 à 00:00


merci à tous de votre participation.

et bonne fin de soirée.

___________________

In Medium Stat Virtus

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1