sceptre isochronique et coût de kick

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 11 Juin 2005 à 19:50


Bonjour à tous !

Ben voilà les cartes :
Sceptre isochronique (je sais pas si ça sert vraiment de mettre ce lien m'enfin) et
Cantique Selon Orime

J'ai vu un gars jouer le sceptre avec le cantique et il jouais le coût de kick à chaque tour. Est-ce qu'il a le droit ? Au début ça ma sembler logique qu'il puisse mais on a mis le doute dans mon esprit alors je voudrait savoir...

Merci d'avance !

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 11 Juin 2005 à 19:52


Le coût de Kick est un coup supplémentaire. Tu dois le payer à chaque tour si tu veux que ton adversaire ne puisse pas jouer de sorts jusqu'à la fin du tour ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 11 Juin 2005 à 20:21


Tiens? pourtant il me semblait aussi qu'on pouvait jouer le cantique +effet du kick sans payer celui ci...

En effet, le sceptre permet de jouer "une copie du sort gratuitement"... Or le sort copié, on sait pas si c avec ou sans le kick ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 11 Juin 2005 à 20:27


"à chacun des tours de ton adversaire", oui.
"à chaque tour", non. si on engage le sceptre pour son tour, on ne pourra plus l'engager au tour de l'adversaire (a moins d'avoir de quoi le degager)

pour le kick, le truc c'est de comprendre que lorsqu'on joue un sort, le cout qu'on paie est:
cout de mana (ou parfois un cout de substitution) + couts additionnels - réductions de cout.

si on ne paie pas le cout de mana (comme c'est le ca avec le sceptre) on devra encore payer les couts additionnels (et on pourra encore beneficier de réductions de cout)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

MathAenya

Avatar de MathAenya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MathAenya le Samedi 11 Juin 2005 à 21:19


FAQ Mirrodin :
"
You do still pay any additional costs that might apply, and may pay any optional costs such as Kicker
"


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1