Fourneau phyrexian // Griffes racleuses

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 11 Juin 2005 à 11:42


Bonjour,

Tout d'abord les liens vers les cartes :
Fourneau phyrexian
Griffes racleuses

Ma question porte sur la 2e capacité de ces 2 cartes. Puis-je payer, les sacrifier pour piocher une carte sans retirer de cartes dans un cimetière dans le cas où il n'y a aucune carte dans aucun cimetière ? Même question dans le cas où il y a des cartes dans un ou plusieurs cimetières ?

Merci d'avance pour vos réponses.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 11 Juin 2005 à 11:50


non tu ne peut pas car il faut cibler une carte, pas le cimetière. Donc s'il n'y en a pas tu n'as aucune cible légale pour la capacité.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 11 Juin 2005 à 11:56


ces capacités ont une cible : une carte ciblée dans un cimetiere.
comme pour pouvoir jouer une capacité activée, il faut pouvoir designer toutes ses cibles, il est impossible de jouer les capacités de ces deux cartes si il n'y a aucune carte à cibler dans un cimetiere. et si le cimetiere n'est pas vide, la carte qui a été ciblée sera retirée de la partie à la resolution de la capacité.(sauf si elle n'est plus une cible legale à ce moment là,par ex si elle a quitté le cimetiere entretemps: dans ce cas la capacité est contrée et tu ne piocheras pas)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Samedi 11 Juin 2005 à 13:31


Ok, merci bien

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1