dette de loyauté....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Mercredi 08 Juin 2005 à 22:13


Juste une question, pour moi ca passe, mais juste pour être sûr...

Puis-je utiliser dette de loyauté* pour regénérer une créature qui n'est pas morte ni sur le point de l'être, dans l'unique but d'en prendre le contrôle....
-----------------------------------------
Dette De Loyauté 1WW
Ephémère

Régénérez la créature ciblée.
Acquérez le contrôle de cette créature.

Merciiii

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

Eliwood

Avatar de Eliwood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
171 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eliwood le Mercredi 08 Juin 2005 à 22:16


Non t'a pas le droit.

___________________

Le monde n'est que l'imagination de l'homme. Le futur se construit et le passé est détruit. Seul le présent importe.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 08 Juin 2005 à 22:17


avec le texte tel qu'il est, il a le droit.
Mais je pense que la carte a été erratée !
je vais voir.

edit : je le savais :

texte oracle

Debt of Loyalty
{1}{W}{W}
Instant
Regenerate target creature. You gain control of that creature if it regenerates this way this turn.


Il faut qu'elle soit régénérée de cette manière.

_________________
Merci de lire les règles du forum (en particulier pour stratégies)

[ Edité par fastgic Le 08 jun 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 08 Juin 2005 à 22:23


si. Mais le texte a été erraté : Depuis que cette carte est sortie, la régénération a changé.
Avant, on ne pouvait régénérer qu'en répone à une destruction. maintenant, ce n'est plus le cas : on régénère, mais la créature acquiert "la prochaine fois que cette créature devait être détruite ce tou-ci, à la place, retirez lui ses blessures, engagez-la et retirez la du combat."
Donc il faut que la créature soit régénérée de cette manière pour qu'il en acquiert le contrôle. Sinon, bien sûr, on pourrait le jouer dans le vent. ce n'est pas le cas !

_________________
Merci de lire les règles du forum (en particulier pour stratégies)

[ Edité par fastgic Le 08 jun 2005 ]

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 08 Juin 2005 à 23:55


eliwood: arrete de flooder (les messages ca s'edite ! )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Jeudi 09 Juin 2005 à 18:12


Interessant, et si on utilise dette de loyauté sur un indestructible (comme colosse de sombracier) puis qu'on le détruit (terreur). Il se passe quoi?

___________________

C'est votre ultime bafouille?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Juin 2005 à 18:29


vu qu'un permanent indestructible ne peut pas etre detruit, il ne pourra jamais régénérer.
donc mieux vaut eviter de jouer dette de loyauté sur un colosse de sombracier.


_________________
M'enfin !?

Les articles de règles sont ici, alors LISEZ-LES !



[ Edité par lyon4 Le 09 jun 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1