Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Laquakiller

Avatar de Laquakiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2003
109 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par Laquakiller le Mercredi 08 Juin 2005 à 10:57


ma question est simple, lorsqu'un terrain transformé en créature par un genju est mis au cimetierre, va t'il au cimetierre en tant que terrain ou en tant que créature? évitez le genre de réponse comme: "pourquoi qu'est ce que ça peut t'faire son type de carte quand il meurt!!!" ( la bétise est naturelle pour certains malheureusement). Je veux juste une réponse. Merci d'avance


ludoviskm

Avatar de ludoviskm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2004
39 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ludoviskm le Mercredi 08 Juin 2005 à 11:01


Tu reprend le genju quand il est au cimetiere. Donc ton terrain (qui est aussi une creature avant qu'il ne meurt) va au cimentiere en tant que creature ET terrain (les deux type quoi)..


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 08 Juin 2005 à 12:03


quand il est mis au cimetiere il compte comme une creature et un terrain. donc ca declecnhera les capacités comme celle d'un pacte de la tombe par ex
la carte au cimetière est juste une carte de terrain.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 08 Juin 2005 à 12:19


donc ne pourra être récupérée avec la transmigration (si c'est ce que tu vulais savoir, comme je le pense)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 08 Juin 2005 à 15:04


Question subsidiaire: quelqu'un pourrait me détailler l'interraction entre un genju quelconque et une lifeline dans le cas d'une mise au cimetière du genju et d'une créature en jeu? Ce qui m'intérresse en fait c'est de savoir si le terrain reviendra en jeu.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 08 Juin 2005 à 15:50


Merci

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1