Un terrain ca à une couleur?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zelgolhal

Avatar de zelgolhal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zelgolhal le Lundi 06 Juin 2005 à 13:53


Bonjour a tous.

Bien que le titre du topic me parrait ultra explicite je vais un peu dévellopé.
Vous connaissé surement la carte "hibernation" qui fait renvoyer tous les permanent vert dans la main de leur propriétaires.

La question est est-ce que les foret sont aussi renvoyer?

En effet un amis soutien que les terrain ne possède pas de couleur et donc que les terrain ne sont pas renvoyé.

J'en profite pour demander si le fait de poser un terrai ou de l'engager est consider comme un osrt?

Voilà voilà @+

___________________

Vents, marrées, vagues m'ont elevées
Montagne, roche, volcans m'ont vu grandir
Et maintenant je protège la nature de ma toute puissance, car Arbres, forêt et anciens immémorés ont forgés mon esprit

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:32
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 06 Juin 2005 à 14:06


post dans stratégies la prochaine fois.

1) Un terrain est incolore, il n'a pas de couleur et n'est pas remonté avec Hibernation
2)Un terrain n'est jamais considéré comme un sort pour la simple et bonne raison qu'il ne passe pas par la pile. Engager un terrain pour du mana n'est pas un sort non plus, c'est une capacité activée de mana (elle est marquée sous la forme coût : effet et produit du mana). C'est une capacité activée qui ne passe pas par la pile et donc qui ne peut pas être contrée.


zelgolhal

Avatar de zelgolhal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zelgolhal le Mardi 07 Juin 2005 à 13:07


MErci beaucoup pour ta réponse ca m'éclair sur beaucoup de chose
Dsl d'avoir poster dans la mauvaise rubrique mais j'vais pas vu que en dessous de "Stratégie" il y'avait marqué "problème de regle"
Je le referai plus promi

___________________

Vents, marrées, vagues m'ont elevées
Montagne, roche, volcans m'ont vu grandir
Et maintenant je protège la nature de ma toute puissance, car Arbres, forêt et anciens immémorés ont forgés mon esprit

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1