Kannushi promise et soulshift

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Samedi 04 Juin 2005 à 22:30


Salut, pitite question, est ce que le soulshift peut faire revenir la créature qui est mise au cimetière.
J'ai ça qui est mouru et qui va au cimetière:


Mais comme je suis plus intelligent qu'un petit scarabé ben j'ai pris la peine de mettre préalablement cet artefact qui m'est très sympathique en jeux en spécifiant le type esprit:



Alors ma question était est ce que ma promise me revient en main?

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 04 Juin 2005 à 22:38


oui tu peux :

La kannushi arrive dans le cimetière depuis le jeu : elle y est déjà.
Dès qu'on a vérifié les effets basés sur un état, sa capacité se déclenche. A ce moment-là, tu choisis une cible, qui doit être une carte d'esprit dans ton cimetière, avec un coût converti de mana de 7 ou moins : la kannushi vérifie ces conditions, donc tu peux la cibler.
Actuellement, il me semble qu'il n'existe qu'une seule autre carte capable de se récupérer elle-même, c'est le Kodama de l'arbre Central.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Juin 2005 à 00:37


merci de ne pas contredire quelqu'un qui a répondu sans etre sur de vous...
sinon , j'efface !!!!


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Dimanche 05 Juin 2005 à 10:15


Ok merci, on peut locker

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1