probleme: 1. terrain-artefact 2.ninjutsu 3.equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ViciousPowa

Avatar de ViciousPowa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ViciousPowa le Jeudi 02 Juin 2005 à 19:44


Bon vous allez trouver ces questions stupides mais j'arrive pas a trouver la solution...

1. un terrain-artefact, dans la pose d'un terrain par tour, est ce qu'il compte pour un terrain normal ou un artefact?
2. quand on utilise la tech Ninjutsu, on doit enlever une creature pour la remplacer par celle qui a Ninjutsu... mais que ce passe-t-il pour les enchantement et les equipements que pourrait avoir la creature qu'on revoit dans sa main?
3. est ce que l'on est limité pour le nombre d'enchantement et d'equipement sur la meme creature?
4. une creature equipée de "Whispersilk Cloatk", qui rend la cible imblocable et impossible à toucher avec des sorts et des capacités, et avec la capacité "regenerer" peut elle utiliser sa capacité regenerer quand elle recois des blessures fatals?

Donc je m'excuse encore pour ces questions certe sans grande difficulter mais etant un nouveau joueur de magic et n'ayant acheter que des deck preconstruit, donc seulement avec les mises a jour des regles dedans, et n'ayant pas trouver de reponses a ces questions sur le forum, je les poses pour avoir enfin le coeur net!!!

merci de bien vouloir me repondre (et pas de me dire que je suis un noob!!! ...je le sais deja )

___________________

Bwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwah!!!

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Jeudi 02 Juin 2005 à 20:06


1) tu peux poser un terrain par tour, pendant tes phases principales, que ce soit un terrain ou un terrain-artefact, de plus je te rappelle qu'un terrain-artefact n'est pas un sort

2) quand tu renvoies la créature-leurre en utilisant le ninjutsu, les enchantements qui l'enchantaient vont au cimetière et les équipements qui l'équipaient sont détachés et restent en jeu

3) non

4) si tu équipe un boa des rivières avec une cape de fremisoie, la capacité de régénération ne cible pas le boa, tu pourras donc l'utiliser

enjoy'

___________________


ViciousPowa

Avatar de ViciousPowa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ViciousPowa le Jeudi 02 Juin 2005 à 20:07


merci bien pour tes reponses!!!

pour la question 4:
si je prend par exemple [url=http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-10636-yeux-dencre-servante-des-oni.html]"Ink-Eyes, Servant of Oni"[url], sa capacite est " : Régénérez Yeux d’encre, servante des oni." sa capacite ne la cible pas puisque qu'il n'y a pas ciblé! donc si je l'equipe avec "Whispersilk Cloatk", elle pourra tjrs se regenerer donc! c'est bien ca?

___________________

Bwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwah!!!

ViciousPowa

Avatar de ViciousPowa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2005
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ViciousPowa le Jeudi 02 Juin 2005 à 20:10


dsl je vien de voir la deuxieme reponse...

Donc merci bien de vos reponses!!!!

___________________

Bwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwahwah!!!

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 02 Juin 2005 à 20:11


Oui en effet. S'il n'y a pas marqué "cible" ou "ciblé" ce n'est pas ciblé


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1