Cible de sortsou de capacité/ninjutsu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kahurra

Avatar de Kahurra

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kahurra le Samedi 28 Mai 2005 à 12:07


Peut on faire ninjutsu sur uen créature ne pouvant pas être cible de sorts ou de capacités ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 28 Mai 2005 à 12:15


502.43. Ninjutsu

502.43a Ninjutsu is an activated ability that functions only while the card with ninjutsu is in a player’s hand. “Ninjutsu [cost]” means “[Cost], Reveal this card from your hand, Return an unblocked creature you control to its owner’s hand: Put this card into play from your hand tapped and attacking.”

remonter la créature fait partie du coût du Ninjutsu donc c'est pas ciblé donc tu peux remonter une inciblable.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1