Marqueurs +1/+1 sur les créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nuo

Avatar de nuo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nuo le Samedi 21 Mai 2005 à 14:19


Bonjour

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les règles disponibles sur le site, au sujet des marqueurs que l'on place sur les créatures.
Que deviennent-ils quand la créature va au cimetière ou est retirée de la partie ?

Par exemple, j'ai un gardantre léonin , qui est équipé avec une lame de la banshee (équipement qui donne +1/+1 à la créature chaque fois qu'elle fait des blessures)
Si le gardantre a 4 marqueurs+1/+1 sur lui et qu'il quitte la partie, les marqueurs disparaissent-ils aussi ?

Je suis désolé si ma question à l'air bête, mais ça ne fais pas longtemps que je joue.

Merci


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Samedi 21 Mai 2005 à 14:23


Quand un permanent quitte la zone " en jeu " ( retour en main, cimetière, hors jeu, ... ) , il perd ces marqueurs. Si il revient, il est considéré comme un nouvel objet. ( exception pour le déphasage ).

PS : le prochain coup, mets les textes des cartes, ça aide pour répondre. Là, j'ai donné de manière générale car je ne connais pas ces cartes là )
_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

[ Edité par Le_Brujah Le 21 mai 2005 ]

___________________


Puf

Avatar de Puf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/01/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/08/2004
255 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Puf le Samedi 21 Mai 2005 à 14:23


Non, dans le cas de la Lame ce sont des marqueurs "charge" qui donnent +1/+1 en fonction du nombre de marqueurs charge sur l'équipement. Les marqueurs sont sur l'équipement et non sur la créature ! Donc si ta créature est détruite l'équipement reste en jeu (sauf exception) avec 4 marqueurs...

_________________
Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant les gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas torts. Quand j'ai tort j'ai mes raisons que je ne donne pas, ce serait reconnaître mes torts j'ai raison non ?



[ Edité par Puf Le 21 mai 2005 ]

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 21 Mai 2005 à 15:11


mais si l'équipement quitte le jeu, il perd tous ses marqueurs.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

nuo

Avatar de nuo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nuo le Dimanche 22 Mai 2005 à 11:25


merci

La prochaine fois je mettrai les liens vers les cartes concernées


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1