bon, j'ai supprimé tout ce qui etait faux (puf avait bon au départ, mais son edit disait des conneries)
exemple: une partie où vous etes à 3.
le joueur A a 15 pv
le joueur B a 513pv
le joueur C a -1 pv (et un ange de platine en jeu pour pas perdre)
un des joueurs joue cette carte. à sa résolution il pourra faire que:
le joueur A a 15 pv
le joueur B a 513 pv
le joueur C a -1 pv
(bref, ne rien changer)
ou
le joueur A a 15 pv
le joueur B a -1 pv
le joueur C a 513 pv
ou
le joueur A a -1 pv
le joueur B a 15 pv
le joueur C a 513 pv
ou
le joueur A a -1 pv
le joueur B a 513 pv
le joueur C a 15 pv
ou
le joueur A a 513 pv
le joueur B a 15 pv
le joueur C a -1 pv
ou
le joueur A a 513 pv
le joueur B a -1 pv
le joueur C a 15 pv
et rien d'autre !!!
quand on joue à 2, c'est bien plus simple:
-soit on ne fait rien
-soit on enchange les totaux de pv des deux joueurs
_________________
M'enfin !?

[ Edité par lyon4 Le 08 mai 2005 ]