c'est pour les gantelets vulshoks

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cadet

Avatar de cadet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2005
12 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par cadet le Samedi 07 Mai 2005 à 16:21


il dise que la créature équipé gagne +4/+2 et ne se degage pas pendant letape de degagement
de son controleur et je voudrait s'avoir quand on degage la créature. pendant l'étape de degagement de l'adverser??

mercie d'avance

___________________

_entrainement? _mais quel entrainement ils ont bruler mais champ je veux me batre!! un cadet tres impatient

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 07 Mai 2005 à 16:23


bah non, elle se dégage pas pendant ton étape de dégagement, mais pas non plus pendant celle de l'adversaire.
En gros, sauf sort ou capacité extérieur, la créature ne se dégage pas.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

cadet

Avatar de cadet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2005
12 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par cadet le Samedi 07 Mai 2005 à 16:23


alors sa cert pas a grand chose

___________________

_entrainement? _mais quel entrainement ils ont bruler mais champ je veux me batre!! un cadet tres impatient

delta

Avatar de delta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par delta le Samedi 07 Mai 2005 à 16:34


je ne sais pas si tu as raison, car il est dis sur la carte:
La créature équipée gagne +4/+2 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.


Donc si une carte te permet de dégagé pendant la phase de dégagement de ton adversaire (et je pense que c le k), tu peut la dégagé

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Mai 2005 à 16:35


ce que fastgic voulait dire c'est que ,sans effet exterieur, la creature ne se degage ni à ton etape dégagement, ni à celle de l'adversaire (comme toute creature sous ton controle,d'ailleurs) ,comme semblait le croire la personne posant la question.

bien entendu, si un effet (genre celui de muse nee des graines par ex) dit de dégager ta creature à l'etape de degagement de l'adversaire, on pourra le faire.

cadet: si: ca booste assez la creature pour pas trop cher , et rien ne t'empeche, apres ta phase de cobmat, d'equipe une autre creature (dégagée de prefence) avec les gantelets: comme ca c'est cette derniere creature qui ne se degagera pas, et l'autre se degagera normalement.

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 07 mai 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 07 Mai 2005 à 16:36


bien sûr, mais c'est inclus dans ce que j'ai appelé les effets extérieurs.
Par exemple, avec la muse née des graines, elle se dégagera pendant l'étape de dégagement de l'adversaire.

Cette carte n'est pas terrible, mais si tu la mets par exemple sur le gardantre léonin (un truc comme ça), t'as une 6/6 vigilance...

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1