protection et pietinement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Vendredi 06 Mai 2005 à 11:49


salut a tous,

par exemple :j'ai une créature 2/2 qui a la protection contre le vert et mon adversaire attaque avec une créature verte 5/5 pietinement.si je bloque avec ma 2/2 qui a la protection,est ce que grace a la protection toutes les blessures infligées par la 5/5 a ma 2/2 sont prévenues ou seulement que 2 blessures et le reste c'est a dire 3 blessures sont infligées a moi ?

je sais pas si j'ai été clair mais bon merci d'avance quand meme.

___________________


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 06 Mai 2005 à 11:55


Le controleur de la 5/5 Verte choisit comment assigner les 5 blessures. Le plus judicieux sera d'en mettre 2 sur la créature bloqueuse ( c'est le minimum à lui mettre ) et 3 sur le joueur.
Les blessures sur la 2/2 seront prévenue grâce à sa protection.
Si il en avait mis 5 sur la 2/2, elles auraient aussi été prévenues.

___________________


maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Vendredi 06 Mai 2005 à 12:56


????

Si c'est vrai les règles ont vraiment changé depuis la 5ème édition...

Il faut absolument que je trouve le courage de lire les nouvelles règles.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

guyver999

Avatar de guyver999

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/06/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guyver999 le Vendredi 06 Mai 2005 à 16:09


j'ai posé la question recement et un moderateur m'a dit que meme si une creature a le pietinement, et qu'elle inflige des bessure par exemple a un ange immaculé, et bien toute les blessure etait prevenu.
amoin que ça ai changer et a se moment la peut tu me montrer le regle s'il te plait


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Mai 2005 à 19:05


guyver: si un moderateur t'avais dit ca, je l'aurais vu (j'essaie toujours de lire tous les topics de ce forum) ....et l'aurais envoyé lire l'article sur le pietinement.

d'ailleurs je vous conseille de le faire , vu que si vous l'aviez lu, vous n'auriez pas eu à poser cette question!

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1