devoreur des jours

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

unknown953

Avatar de unknown953

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par unknown953 le Mardi 03 Mai 2005 à 07:08


quand je mets le devoreur des jours en jeu je dois passer mes 2 prochains tour est ce que je peux quand meme bloquer les creatures de mon adversaire


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5643 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 03 Mai 2005 à 09:39


évidement. Comme ce ne sera pas ton tour c'est toi qui seras le joueur défenseur et c'est donc toi qui bloqueras.

[EDIT]supprime les 2 autres copies de ton message, tu l'a posté 3 fois

[ Edité par super Le 03 mai 2005 ]


tiphon

Avatar de tiphon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2005
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tiphon le Mardi 28 Juin 2005 à 23:01


ouai comment tu tes arranger pour faire 3 copie de ton topic

___________________

nouvelle adresse du site sur linkin park
linkin park
mon skyblog

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1