Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aourg

Avatar de Aourg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/03/2005
86 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Aourg le Samedi 30 Avril 2005 à 15:46


un petit topo dessus serait le bienvenu

plus precisement , une créature cachée que l'on retoune est elle toujours la meme?
ex : terror sur une mue , on la retourne elle est noire . keskisepasse ^^

2) attaque avec une cachée , peut on la retourner en considerant qu'elle est tjrs la meme et attaquante?
3) combien se prend le defenseur ? 2 ou la nouvelle valeur?
4) une cr. cachée se prend une foudre , on la retourne et elle est 2/2 . meure telle? et si elle est 4/4?


Ailedacier

Avatar de Ailedacier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 14/02/2005
248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Ailedacier le Samedi 30 Avril 2005 à 16:15


1) La terreur est contrée
2) oui
3) la nuvelle valeur
4) oui, non.

va voir l'article du bazar sur la mue.

___________________


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 30 Avril 2005 à 16:18


1) La terreur est contrée car la cible n'est pas valide
2) C'est toujours la même, attaquante.
3) Si t'attaques avec une mue, et que tu la retournes et est 6/5 par exemple, l'adversaire prend 6 blessures.
4) Si elle est 2/2, et qu'elle n'a pas de capacité spéciale autre (anti-cible, etc.), la cible est toujours valide, et elle meurt.
Par contre si elle est 4/4 elle reste en vie (pas détruite car 4 d'encdurance, et 2 blessures)

Au passage, ya un article sur la mue, ce serait bien de le lire !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Avril 2005 à 18:22


pour la 3/, si elle est retournee à l'etape de blessures de cobmat, elle ne fera 2 blessures, car elle etait face cachee lorsque les blessures ont été mises en pile.
mieux vaut donc la retourner avant cette etape. (à l'etape de declaration des bloqueurs au plus tard)

il faut bien comprendre que c'est la meme carte de creature en jeu bien que son nom, son cout de mana , son texte de regle, ses types de creature, sa force/endurance, sa couleur changent.
_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 30 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1