Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Aourg

Avatar de Aourg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/03/2005
86 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Aourg le Samedi 30 Avril 2005 à 15:10


peut on jouer une carte qui a un effet qui cible en arrivant en jeu si il n'y a pas de cible legale

1) cannibalisation alors que le joueur ciblé n'a qu'une créature?
2) nékrataal si il est tout seul ? que se passe -t-il?
3) nékrataal si ya une créature rouge ( par ex) mais qu'on veut pas la ciblée
4) idem pour physalie ?
4') idem pour physalie et autre créature?
5) idem pour orang outang?
6) un fiellefeu bogardean qui par au cimetierre doit -t-il ciblé une créature?

en gros avec ce genre de carte est on obligé d'user de leur effet ?

edit.liens

[ Edité par lyon4 Le 30 avr 2005 ]


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 30 Avril 2005 à 16:27


1) Tu peux pas le jouer
2) Rien, car on ne peut pas choisir de cible valide => contré
3) Tu n'as pas le choix, tu dois la détruire
4) Si elle est toute seule, elle se renvoie elle-même
4')Tu dois cibler une créature, tu as le choix mais tu es obligé de choisir une cible
5) Orang-outang : s'il y a un artefact, et un seul, tu dois le détruire. S'il y en a deux dont un inciblable, la capacité est contrée. Tu dois choisir au moins une cible.
6) Tu dois choisir une créature. Si ton adversaire n'a pas de créature, tu infliges 2 blessures à une de tes créatures.

Tes liens sont foireux, c'est les balises urlcarte qu'il faut utiliser, pas les url...
Et écris le nom de chaque carte sans faute d'orthographe.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Avril 2005 à 18:12


precisions 2/3/4/5/6:

lorsqu'une capacité déclenchée se declenche, elle est mise en pile juste avant qu'un joueur ne recoive la priorité.
c'est à sa mise en pile que son controleur doit designer toutes ses cibles. il est obligé de chosiir des cibles légales (meme si ca ne lui est pas favorable). si à ce moment là, il est vraiment impossible de lui choisir des cibles légales, la capacité est retirée de la pile. sinon, elle reste en pile et attend gentillement sa résolution.
à sa résolution, si aucune des cibles de la capacité n'est valide, la capacité sera contrée. sinon elle se resoudra en faisant au mieux ( bref, comme pour les sorts et les capacités activees).

2/c'est la capacité qui est contrée , pas le nekrataal , qui,lui,reste en jeu (je prefere le preciser au cas oùcertains avaient mal compris les propos de fastgic)

5/ fastgic: tu as fait une erreur ds cette phrase "S'il y en a deux dont un inciblable, la capacité est contrée." vu que si un des deux est inciblable la capacité ciblera le deuxieme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1