Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Samedi 30 Avril 2005 à 13:45


salut
c'est a propos de l'offrande parce que j'ai fait une partie l'adversaire avait utiliser l'offrande de rats du patron des nezumi pour sacrifier shinobi du gang okiba(cout converti de mana de 5) mai moi je lui ai detruit est-ce que le shinobi sera considerer comme sacrifier

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Avril 2005 à 13:55


c'est quoi que tu as détruit ?
-si c'est le patron, vu que le shinobi etait sacrifié avant meme que le patron ne soit arrivé en jeu, il reste au cimetiere.
-si c'est le shinobi, tu n'as pas le droit de le detruire. lorsque ton adversaire joue son patron, le sacrifice du nezumi fait partie du cout pour jouer le sort du patron. et donc, lorsque tu pourras repondre au sort de patron, le shinobi sera déjà sacrifié et au cimetiere. bref, tu ne pourras meme pas jouer de sort pour le detruire vu qu'il n'est plus en jeu.


_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 30 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

abbadon_le_fleau

Avatar de abbadon_le_fleau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/02/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par abbadon_le_fleau le Samedi 30 Avril 2005 à 14:17


okay merci pour la reponse mais j'ai encore une question:est-ce que l'offrande est considerer comme une capacite activée
P.S:j'avait (voulu )lui detruire le shinobi

___________________

testis unus,testis nullus:
on ne va pas bien loin avec une seule couille.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 30 Avril 2005 à 16:31


non, car offrande de [type de créature] signifie : Vous pouvez jouer cette carte à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère en sacrifiant un [type de créature] et en payant la différence entre les coûts.

Donc tu joues le sort, sauf que c'est un coût alternatif, et que tu peux le jouer comme un éphémère. Mais par exemple si tu as 1 cohorte gobeline en jeu, et que tu joues le patron des akkis en offrande, la cohorte pourra attaquer vu que tu as joué un sort de créature. Voilà !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Avril 2005 à 17:51


il n'y a aucune histoire de cout alternatif (ou de substitution) ici.
c'est juste une réduction de cout.

502.42a L'Offrande est une capacité statique qui fonctionne dans n'importe quelle zone depuis laquelle la carte peut être jouée. « Offrande [Texte] » signifie « Vous pouvez jouer cette carte à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère en sacrifiant un permanent [Texte]. Si vous faites ainsi, le coût total de mise en jeu de cette carte est réduit par le coût de mana du permanent sacrifié. »



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1