Jeton, encore et toujours...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mek_Typro

Avatar de Mek_Typro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Mek_Typro le Mercredi 27 Avril 2005 à 14:22


Salut a tous!

1) J'ai en jeu 1jeton(nimporte lequel) et un pacte de la tombe en jeu.
Mon jeton meurt, il va au cimetiere et est retiré de la partie juste apres. Mais, mon adversaire sacrifie t-il une creature?

2) Jai un Réanimateur Pouminfect et un jeton (clerc).Le jeton va au cimetiere,
je mais un jeton (zombie) en jeu ou pas?

_________________
(V)
(oo)
(_(")")

Mek_Typro

[ Edité par Mek_Typro Le 27 avr 2005 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 27 Avril 2005 à 14:44


1) Oui vu qu'une de tes créatures est allée au cimetière.
2) Oui, la capcité ne précise pas que le clerc ne doit pas être un jeton.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Nantuko_Shade

Avatar de Nantuko_Shade

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nantuko_Shade le Mercredi 27 Avril 2005 à 14:44


1) L'adversaire devra sacrifier une créature, au dire de la carte (à moins qu'il n'y ai un errata)
2) De même je pense que tu peux poser ton token sachant qu'il n'est pas précisé "non jeton"

Sinon c'est ce que je pense, je peux me tromper!

___________________

" Power Black "

Mek_Typro

Avatar de Mek_Typro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Mek_Typro le Mercredi 27 Avril 2005 à 14:46


Ok merci tout le monde


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 27 Avril 2005 à 14:47


1/ une de tes creature (le jeton) va au cimetiere donc la capacité du pacte de la tombe se declenche, puis ton jeton au cimetiere cesse d'exister, puis la capacité du pacte va sur la pile ,puis elle se resout: ton adversaire sacrifiera une creature.

2/pareil: le jeton Clerc est une créature:clerc comme les autres, donc si un jeton Clerc est mis au cimetiere, la capacité du réanimateur pouminfect se declenche , puis le jeton au cimetiere cesse d'exister, puis la capacité du pouminfect va sur la pile, puis elle se resout: tu mets un jeton zombie en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1