toupie de divination du sensei

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thegfac

Avatar de thegfac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thegfac le Mardi 26 Avril 2005 à 18:06


Est il possible de payer 2 fois (voir plus) le premier pouvoir de la toupie afin de regarder plus de cartes? si les cartes regardées ne son plu au dessu de la bibliotheque quand on les regarde il devrai y avoir moyen de repayer pour regarder les cartes du dessus de la bibliothèque... comme les trois cartes sont dans la main... (je sais pas si je me fais correctement comprendre)


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 26 Avril 2005 à 18:07


si tu te fais correctement comprendre. La réponse à cette question posée 3280248902 fois est non.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mardi 26 Avril 2005 à 18:08


Si, tu t'es très bien fait comprendre et la réponse EST NON
En fait une fois le premier effet résolu, tu repose les cartes au dessus de ta bbliothèque, donc tu regardera les mêmes avec l'effet suivant !!
Il n'y a aucun moyen de regarder plus de 3 cartes avec la toupie seule... (après, y a toujours moyen de moyenner)


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mardi 26 Avril 2005 à 19:32


en fait, lorsque tu joues la capacité de la toupie, elle va dans la pile.
Puis lorsqu'on la résout, tu regardes les 3 cartes, mais lorsqu'elles sont dans ta main, tu n'a pas la priorité, donc tu ne peux pas jouer encore une fois la capacité de la toupie avant que la première soit complètement résolue (la capacité de la toupie va sur la pile en un seul objet, et quand on a commencé à résoudre un objet de la pile, on le fait jusqu'au bout, puis on vérifie les Effets basés sur un état, et enfin on cède la priorité à chacun des joueurs avant de résoudre la suite. C'est seulement quand tu as la priorité que tu peux regarder les 3 cartes du dessus de ta bibliothèque, donc quand elles sont revenues après que tu les aies regardées.

J'espère que tu m'as compris...

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Avril 2005 à 21:41


NB: lorsque l'on regarde les 3 cartes, bien qu'elles soient physiquement dans notre main, elles ne quittent pas la bibliotheque.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1