Détruisez l'artefact ciblée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

REDZONE

Avatar de REDZONE

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par REDZONE le Vendredi 22 Avril 2005 à 18:40


Est ce qu'un sort pouvant détruire l'artefact ciblée peux etre utilsé sur une créature artefact???

___________________

Venez sur Mon site: URANIUM.SITE.VOILA.FR

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 22 Avril 2005 à 19:00


oui bien sûr.

une créature-artefact est à la fois une créature et un artefact

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

royator

Avatar de royator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par royator le Samedi 23 Avril 2005 à 10:52


dans se cas je voudrai savoir si une cape de fremisoi est ekiper a un ange de platine et ke lo utilise une degradation sur lange est il mort ( on cible le fat kil est un artefact et non une creature)


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 23 Avril 2005 à 10:59


non, il est inciblable, car c'est une créature et un artefact.
La mention "la créature équipée ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités" signifie en fait que le permanent enchanté ne peut pas être ciblé, et qu'il doit être une créature.
Par exemple si tu le fais devenir un enchantement (ce n'est plus une créature), l'équipement se détache, c'est tout.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Avril 2005 à 11:41


la cape de fremisoie fait que la creature equipée ne peut pas etre la cible de sorts ou de capacités. ds ton exemple, c'est l'ange de platine la creature equipée. donc l'ange de platine ne peut pas etre la cible de sorts ou de capacités.
il ne peut donc pas etre la cible de sorts/capacités le ciblant. (donc de sorts parlant de "creature ciblée" , "d'artefact ciblé" , de "creature-artefact ciblée" , de "permanent ciblé", de "carte en jeu ciblée" , etc..etc..)


PS: mettez les textes des cartes dont vous parlez. c'est hyper chiant d'aller chercher un texte pour pouvoir repondre....

_________________
M'enfin !?



[ Edité par lyon4 Le 23 avr 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 23 Avril 2005 à 11:43


"permanent ciblé", de "carte en jeu ciblée"

C'est pas la même chose ?

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1